Fête de la Nature

à l'extérieur
samedi 25 mai 2024 14:00 - 17:00
ENS le Valencey Saint-Sorlin-de-Morestel

Du 22 au 26 mai, c'est la Fête de la Nature !
La médiathèque s'associe à la commune de Saint-Sorlin-de-Morestel qui organise un évènement le samedi 25 mai à l'ENS "le Valencey".

Au programme :
- toute la journée, exposition de photos de la faune et flore par et avec les artistes locaux. Salle du caveau, en-dessous la mairie de St Sorlin
- 10h12h : découverte des plantes sauvages locales comestibles avec l'ABC des Balcons du Dauphiné
Inscriptions auprès de l'Office du Tourisme : 04-74-80-19-59

- 14h-17h : "Chasse aux trésors de Valencey" organisée par la médiathèque de Vézeronce-Curtin.
Des contes, des jeux, dessins,... pour découvrir ce ENS. Venez vous amuser en famille !

Entrée libre, sans inscription. Animation de l'après-midi annulée en cas de pluie
Consignes : prévoir des chaussures adaptées pour les zones humides.
Durée du parcours : 1 heure environ. Dernier départ à 16h.

Liste des Dates (vue évènement)

• samedi 25 mai 2024 14:00 - 17:00

Propulsé par iCagenda